15
[Présentation] Présentons-nous

1. W8nSee Ice Cream Sandwich Apr 27, 2014

W8nSee, Apr 27, 2014 :
    On commence à devenir intimes, mais on n'a pas fait le plus élémentaire (passage obligé de moultes forums) : se présenter.
    Je vous propose donc que chacun fasse une petite présentation (les jolies filles peuvent même mettre des photos si elles veulent :)

2. W8nSee Ice Cream Sandwich Apr 27, 2014

W8nSee, Apr 27, 2014 :
    Moi en quelques mots : je m'appelle Cyril, j'ai 38 ans (mais ça ne devrait pas durer), 3 nenfants (dont un tout neuf, mais plus sous garantie car il aurait prit l'eau), 1 femme, 3 poules, 2 oies, 1 chienne et 3 guppys. Je suis naturaliste (non, pas à poil, j'étudie les zanimaux), et j'habite dans les Landes.

Mon pseudo : Cyril c'est souvent pris, alors j'ai pris celui que j'ai dans les jeux réseau (oui, je suis un planqué)

Ce qui me plait le plus dans le OPO : l'APN, hallucinant. La fin annoncée de mon Tamron 17-50

Mon futur-ancien téléphone (ou le téléphone que j'ai eu avant le OPO) : un superbe Motorola Razr-i à l'écran cassé, qui remplace un Wiko Peax2 (de la m***e), qui remplace le S2 que j'ai acheté quand je vivais au Vietnam, mais qui ne fonctionne plus en France

Ce que j'aime : les tiramisus et les jolies filles

Ce que je n'aime pas : les choux de Bruxelles et tout ce qui finit par "phobe"

Last edited: May 30, 2014

teuf, Diana_Anaid, Anderialla and 8 others like this.
  3. x-se7en Gingerbread Apr 27, 2014

x-se7en, Apr 27, 2014 :
    Hello! Moi, je m'appelle Léon et j'ai 18 ans! Je suis lycéen fauché à Mulhouse (Haut-Rhin 68, Alsace). Je suis assez discret sur le forum niveau communication mais le lis chaque topic du forum France.

Mon pseudo est x-se7en

Ce qui me plait le plus dans l'OPO : le prix agressif du smartphone, car oui. Toutes les firmes peuvent sortir un smartphone HDG qui fais rêver mais pas son prix ._.

Mon téléphone actuel est un Samsung Galaxy I7500 (premier portable de la gamme Galaxy qui signifie Android et donc, la version que je possède est... Attention les yeux, ça pique : Android 1.5 qui n'est même pas référencer chez Google lol...). Je vous laisse imaginer la fluidité de fou!

Ce que j'aime : la technologie, l'audiovisuel et le badminton

Ce que j'aime pas : les kikoos, mon lycée et MON PORTABLE!

J'espère ne pas avoir trop tuer vos yeux avec mon français. Enfin, si c'est du français!

omanoe, macknight, gnikolic and 3 others like this.
  4. Girondinho Jelly Bean Apr 27, 2014

Girondinho, Apr 27, 2014 :
    Tant mieux, le One ne sera pas officiellement hydrophobe :p

Moi c'est Ludovic, 31 ans, responsable com' dans le public (mais si, il en faut!)

Pseudo: Girondinho comme partout sur le web avec le même avatar (fan des Girondins de Bordeaux et de Dexter. Non, sans blague!)

Les principaux arguments du OnePlus One à mes yeux? Son rapport specs-prix, l'APN, CM11S et la StyleSwap en kevlar.

Actuellement heureux possesseur du combo Nexii 5 & 7 + un Nokia N9 blanc collector (mon chouchou) + ExoPC slate (Google it!).

Mes hobbies ? La high tech + mater du sport et des séries (oh le gros no life)
    Mes passions? Gardons un peu de mystère voyons...

Ce que je n'aime pas? La faim dans le monde, les guerres et les maladies vénériennes (Miss France inside).

Last edited: Apr 29, 2014

tadydrift, shogunsulh, omanoe and 6 others like this.
  5. Neitsab Jelly Bean Apr 27, 2014

Neitsab, Apr 27, 2014 :
    Bon pour forger ne communauté il est, j'imagine, important qu'on se connais tous (au moins un peu :) )... Place donc à ma petite présentation.
    Je m'appelle Bastien (et la magie, vous comprenez que Neitsab à l'envers ça fait Bastien), j'ai 16 ans, et j'habite dans un trou paumé en Normandie (le débarquement, la première ville libérée de France, tout ça c'est chez moi :p). J'essaie d'être le plus complet, et intéressant dans mes (rares?) participations au forum.

J'ai entendue parler du OnePlus One dès le début du projet, mais mon interet est devenu de plus en plus important depuis quelques semaines. J'aime particulièrement le design sobre et élégant, la puissance de la bête mais surtout la présence de CyanogenMod 11s (en étant un grand fan). Je lui reproche peut-être son format phablet, même si franchement je le supporterais très bien au quotidien je pense...

@x-se7en : on est fait pour s'entendre, je partage avec toi une passion pour l'audio-visuel, ainsi qu'une addiction à la tech', j'ai comme autre device, un bon pc, et une excellente tablette (Surface 2 de Microsoft). Je suis aussi un très gros fan de néma, et de série en tout enre (dans mes favoris Shameless, Games of Throne, The Good Wife)
    Mon actuel téléphone est un catastrophique Wiko Cink Slim, dont l'optimisation est elle que même l'appli Musique est dysfonctionnel en Jelly Bean (mais visiblement je n'ai pas à me plaindre car Android 1.5 doit être assez traumatisant). Mon opérateur est free mobile (15.99€).

Ce que j'aime : les beaux garçons (contrairement à @W8nSee ahah :)), le partage, le cinéma, les séries, Android, mais aussi Windows (et j'ai rien contre Apple, je suis ancien propriétaire d'iPad).

Ce que je n'aime pas : les haters, la facilité de l'école publique)

Last edited: Apr 27, 2014

Bastidn, omanoe, Laucky and 1 other person like this.
  6. x-se7en Gingerbread Apr 27, 2014

x-se7en, Apr 27, 2014 :
    [HS ON] Hélas, dans notre société actuel. On ne pense plus qu'a "nous-même". Chaque pays/continents cherchent à obtenir la puissance (tout domaines confondues). Les gens font minent de ne rien voir. Est-ce normal, dans notre monde actuel, que les 80 personnes les plus riches au monde représente 50% de l'économie mondiale? Mais également les entreprises, Apple possède plus de fond d'argent que l'USA, logique? Tout le monde essayent d'être le meilleur. La preuve avec l'EU, ils veulent avoir leurs propres système de sattelite d'ici 2020 pour "concurencer" le GPS (Américain) et le GLONASS (Russe). [HS OFF]

Edit : Suite au commentaire de @Girondinho , mon message peux être "agressif" mais en aucun cas, c'est un message de haîne. ^^

7. Girondinho Jelly Bean Apr 27, 2014

Girondinho, Apr 27, 2014 :
    [HS ON] Oulah, surtout pas de "politique" sous toutes ces formes stp. Le second degré est de mise ici.
    Quand à Magellan, il n'est pas développé pour concurrencer les GPS et Glonass, mais pour ne pas en dépendre pour des raisons stratégiques évidentes. [HS OFF]

Maxelcoco likes this.
  8. x-se7en Gingerbread Apr 27, 2014

x-se7en, Apr 27, 2014 :
    @Neitsab : Heureux de te connaître! Hélas, comparer à toi. Je ne suis pas aussi bien équiper, j'ai un vieux pc portable sous une APU AMD C-50 (dual-core) cadencée à 1Ghz... et Radeon HD 6250. Autant te dire que l'audiovisuel, je ne peux pas en faire pour le moment xD Tu n'imagine même pas comment je me fais du mal à lire l'actu tech' tout les jours..

Maxelcoco likes this.
  9. Maxelcoco Ice Cream Sandwich Apr 27, 2014

Maxelcoco, Apr 27, 2014 :
    Appellez- moi Max issu de mon prénom Maxime. Éducateur de 32 ans à mes heures retrouvées quand je suis au travail, j'ai actuellement deux garçons dont un tout neuf, aussi encore sous blister (mais ce n'est pas le même que Cyril).
    Je suis marié à une formidable femme.

Mon pseudo, il est marqué au dessus et il me suit bon an, mal an, suivant les forums.

Le oneplus, grand écran, fluidité, cyanogenmod et un bon appareil photo m'ont convaincu que ma poche n'en serait que mieux remplie.

Mes outils de connexion actuel sont un S3 qui rame et un galaxy note 10.1 2014 qui n'est pas trop mal quoiqu'un peu lourd.

J'aime les instruments de musique et si possible les pratiquer. J'aime ma femme et mes enfants ( lieu commun s'il en est, c'est une vérité absolue chez moi ). J'aime la photographie et les nouvelles technologies.

Je n'aime pas qu'on m'insulte. Qui aime, je ne sais pas mais moi particulièrement pas.
    Je n'aime pas les cons qui pour expliquer leur propres conneries ont pour seule réponse qu'ils sont francs.

10. Maxelcoco Ice Cream Sandwich Apr 27, 2014

Vivant à Bordeaux, je ne retiendrai que ça.;)

MrBananane and Girondinho like this.
  11. W8nSee Ice Cream Sandwich Apr 27, 2014

W8nSee, Apr 27, 2014 :

Désolé, mais il est de coutume chez les Landais de chahuter les Basques et les Doryphores Bordelais

12. Maxelcoco Ice Cream Sandwich Apr 27, 2014

Et les basques chahutent les landais et les bordelais.
    Et les bordelais...
    Bah ils ferment leurs gueules. Politesse quand tu nous tiens.:D

W8nSee likes this.
  13. Elnino225 Eclair Apr 27, 2014

Elnino225, Apr 27, 2014 :
    Je m'appel Dylan vis a Aulnay (93) j'ai 18 ans et je suis un gros fan de foot ( PSG , France , Cote d'Ivoire :) " Je suis aussi passionné de Technologies .
    A + :D

omanoe and Maxelcoco like this.
  14. ben1383 Jelly Bean Apr 27, 2014

ben1383, Apr 27, 2014 :
    Je m'appelle Benjamin, ou Ben si vous préférez.
    Dans le topic Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous, j'ai indiqué avoir 19 ans et être mannequin.
    Je ne vous ai pas vraiment menti, c'est plutôt que je ne voulais pas vous lasser avec des détails ennuyeux, mais maintenant que nous sommes entre nous je vais vous donner ces détails : j'ai donc 19 ans... plus ou moins 20 ans (sachant qu'on ne peut avoir -1 an, je vous laisse calculer), et je suis mannequin, mais dans une piscine municipale sur mon temps libre.
    Mon temps non libre est occupé à mettre en application la volonté de mon chef suprême, en lassant le moins possible mon public.
    Je suis marié et j'ai deux enfants qui ne sont malheureusement plus sous blister, ni sous garantie.
    Enfin, j'essaie de survivre dans une magnifique cité phocéenne.

Concernant mon pseudo : Ben car je suis passionné par les ours bruns, 13 car on m'a toujours dit que ça portait bonheur (non ça n'a pas le moindre rapport avec mon département de naissance) et 83 car j'ai quelques racines aussi dans le Var.

Pour mes outils de geekerie : un SII, une GTab 7 pouces, et 2 PC... enfin beaucoup trop selon mon épouse qui modifie soudainement son échelle lorsqu'il s'agit de sacs à main ou de chaussures.

Alors pour ce qui est des raisons qui font que je m'intéresse au OPO, pareil que @Girondinho (rappelez-vous, je suis fonctionnaire et donc fainéant).

15. ben1383 Jelly Bean Apr 27, 2014

ben1383, Apr 27, 2014 :
    Je suis marié aussi et je traduis donc pour ceux qui ne le sont pas :
    "Je suis marié à une formidable femme" signifie en langage courant "Chérie, ne m'en veut pas pour le temps que je passe sur le forum OnePlus, ni pour mon futur changement de smartphone".
    ;)

omanoe, capitainef, gon3ril and 7 others like this.
  16. Christian Ice Cream Sandwich Apr 27, 2014

Christian, Apr 27, 2014 :
    Moi c'est Christian, alors oui je sais je me suis pas cassé pour le pseudo... Mais pourquoi faire compliqué...33 ans, certains diront l'âge du Christ sauf que je suis bien vivant.
    Fonctionnaire également, ça me fait penser qu'on est déjà 3...
    En couple non marié, j'adore vivre dans le péché :p, et j'ai 2 filles presque neuves.
    Je m'intéresse à OnePlus (et pas que) parce que j'aime me tenir informé des nouveautés, et puis j'aime bien la mentalité d'un OS développé sur et pour un smartphone.
    Mon attirail un nexus 5, iPad mini et madame nexus 7, haier w716 (elle est loin d'être une geeck) et un PC HP slim dont les mois sont comptés avec l'arrêt de XP.
    Hobbies (quand j'ai le temps...) pêche (sur nos belles rivières Costarmoricaines), moto, et surfer sur le n5 ou l'iPad à la recherche d'info diverses et variées sur moult sujets.
    Voili voilou

Maxelcoco likes this.
  17. Fredy Eclair Apr 27, 2014

Fredy, Apr 27, 2014 :
    Hello , moi c'est Fred 30ans de paris banlieu , yes j'habite chez mickey mousse land .

Je suis un passionné des nouvelle technologie.
    Je suis un fan des Xiaomi,meizu,oppo,oneplus.
    Mes hobbie sont la Hifi, le home cine, La mecanique des Bmw, un gout pour le luxe (fashion) , fou de fast food et de gastronomie francaise voila le fossé entre les 2 lol .
    Passionnée de music rnb hiphop ...
    Breff jaime plein de chose la liste est trop longue haha

Maxelcoco likes this.
  18. WoOoT Jelly Bean Apr 28, 2014

WoOoT, Apr 28, 2014 :
    Salut la foule.
    bon , je vais faire court , mais vu l'heure , j’espère qu'on ne me flagellera pas trop :s (quoi que)
    Je m'appel adam (et eve oui oui ) j'ai deux fils ( plus tout neuf , je dois déjà passer leur CT tous les deux ans ) et j'ai 28 ans .
    je suis domicilié entre Besançon et Neuchâtel ( oui oui , y a que des champs et des vaches )
    Ce que j'aime , ma femme , mes fils ( vaut mieux quand même ) et les belles audi
    mon chiffre porte bonheur , le 13.
    d’ailleurs , un petite anecdote sur celui ci.
    mon premier fils est né le 10/10/05 et le second le 03/03/08. je vous laissent cumuler les deux dates ^^
    mes passions: La mécanique ( ca aide quand on est mécano ) , le high tech et cs 1.6
    Sinon ce que je n'aime pas , c'est les gens qui se plaignent pour des choses futiles.
    Et pour finir , j'ai un LGG2 , un SGN2 et un vieux SGS3 qui traine.

angluxe and Maxelcoco like this.
  19. cdubouloz Honeycomb Apr 28, 2014

cdubouloz, Apr 28, 2014 :
    "Salut! Moi c'est toto, et j'aimerais bien avoir l'opo" :D:D:D

Plus sérieusement, j'ai déjà eu trois mobiles BlackBerry(Curve 3G, 9320, et le Z10 dernièrement). J'aime plutôt bien la marque et y est plutôt fidèle.

J'aimerais voir ce que donne un mobile avec Android.

Sinon mon prénom c'est Cédric comme le héros des BD, par contre j'ai 39 ans, et j'habite dans les Yvelines.

Voilà, je me suis inscrit ici avant tout par curiosité, et voir ce que va devenir la marque avec ces produits sans être forcément un (gros) geek. L'obsolescence des smartphones étant ce qu'elle est... J'attends de voir surtout.

@+

Last edited: Apr 28, 2014

angluxe, omanoe and Maxelcoco like this.
  20. W8nSee Ice Cream Sandwich Apr 28, 2014

W8nSee, Apr 28, 2014 :
    4 :)

angluxe, omanoe and ben1383 like this.