15
[Présentation] Présentons-nous

1. W8nSee Ice Cream Sandwich Apr 27, 2014

W8nSee, Apr 27, 2014 :
    On commence à devenir intimes, mais on n'a pas fait le plus élémentaire (passage obligé de moultes forums) : se présenter.
    Je vous propose donc que chacun fasse une petite présentation (les jolies filles peuvent même mettre des photos si elles veulent :)

2. W8nSee Ice Cream Sandwich Apr 27, 2014

W8nSee, Apr 27, 2014 :
    Moi en quelques mots : je m'appelle Cyril, j'ai 38 ans (mais ça ne devrait pas durer), 3 nenfants (dont un tout neuf, mais plus sous garantie car il aurait prit l'eau), 1 femme, 3 poules, 2 oies, 1 chienne et 3 guppys. Je suis naturaliste (non, pas à poil, j'étudie les zanimaux), et j'habite dans les Landes.

Mon pseudo : Cyril c'est souvent pris, alors j'ai pris celui que j'ai dans les jeux réseau (oui, je suis un planqué)

Ce qui me plait le plus dans le OPO : l'APN, hallucinant. La fin annoncée de mon Tamron 17-50

Mon futur-ancien téléphone (ou le téléphone que j'ai eu avant le OPO) : un superbe Motorola Razr-i à l'écran cassé, qui remplace un Wiko Peax2 (de la m***e), qui remplace le S2 que j'ai acheté quand je vivais au Vietnam, mais qui ne fonctionne plus en France

Ce que j'aime : les tiramisus et les jolies filles

Ce que je n'aime pas : les choux de Bruxelles et tout ce qui finit par "phobe"

Last edited: May 30, 2014

teuf, Diana_Anaid, Anderialla and 8 others like this.
  3. x-se7en Gingerbread Apr 27, 2014

x-se7en, Apr 27, 2014 :
    Hello! Moi, je m'appelle Léon et j'ai 18 ans! Je suis lycéen fauché à Mulhouse (Haut-Rhin 68, Alsace). Je suis assez discret sur le forum niveau communication mais le lis chaque topic du forum France.

Mon pseudo est x-se7en

Ce qui me plait le plus dans l'OPO : le prix agressif du smartphone, car oui. Toutes les firmes peuvent sortir un smartphone HDG qui fais rêver mais pas son prix ._.